[AfrICANN-discuss] [AFRI-Discuss] Call for Topic : Joint AFRALO-AfrICANN meeting - ICANN 77 Policy Forum / appel à proposition de thèmes pour la Réunion Conjointe AFRALO-AfrICANN - Forum sur les Politiques de l’ICANN 77

Seun Ojedeji seun.ojedeji at gmail.com
Thu May 4 07:55:51 UTC 2023

Dear Colleagues,

Thanks to all that have suggested topics, we have a tight deadline to
submit a chosen topic to staff so will appreciate that topic proposals come
in by/before COB on friday 5th May 2023.

Thanks for your understanding and support.

Regards
Seun - Chair AFRALO

On Wed, 3 May 2023 at 21:00, Sarah T. Kiden via AFRI-Discuss <
afri-discuss at atlarge-lists.icann.org> wrote:

> [...]
>>> Nous avons un délai très court pour la prochaine réunion .
>>> Pour votre information, les déclarations précédentes se sont concentrées
>>> sur des sujets tels que: L’acceptation universelle en tant que moyen
>>> d’accès à Internet dans des langues locales,l'abus du Système de Noms de
>>> Domaine (DNS), l'Acceptation Universelle (AU), l'évolution du modèle
>>> multipartite de l'ICANN, le RGPD, les procédures ultérieures des nouveaux
>>> gTLD, les meilleures pratiques pour le fonctionnement des DNS en Afrique,le
>>> Processus Accéléré de développement de politiques (EPDP), l’amélioration de
>>> la responsabilité de l'ICANN,
>>> Ce large éventail de thèmes mentionnés ci-dessus est donné à titre
>>> d'exemple.
>>> Vous pouvez bien entendu suggérer d'autres sujets.
>>> Comme c'est la norme, le sujet qui recevra le plus de soutien sera
>>> sélectionné.
>>>

>>>  Veuillez consulter les déclarations précédentes sur ce lien
>>> https://community.icann.org/display/AFRALO/Joint+AFRALO-AfrICANN+Statements+Workspace
>>> Notre dernière déclaration disponible ici  Déclaration (ICANN 75)
>>> <https://docs.google.com/document/d/1c6i6ruI3ppihazN0Bo9EfAxuSYGGk3WeAwGq8OIxNg8>
>>> Veuillez consulter le calendrier pr
>>> <https://docs.google.com/document/d/1c6i6ruI3ppihazN0Bo9EfAxuSYGGk3WeAwGq8OIxNg8>
>>> oposé:
>>> · 28 Avril - 10 Mai 2023 : Appel à proposition des sujets/thèmes et de
>>> l’équipe de rédaction ;
>>> · 12 Mai 2023 : annonce du sujet sélectionné et constitution de
>>> l'équipe de rédaction ;
>>> · 13 - 19 Mai 2023 : Premier projet (brouillon) de déclaration ;
>>> · 20- 26 Mai 2023 : deuxième ébauche de déclaration ;
>>> · 27 Mai 2023 : Traduction de la déclaration et envoi au personnel de
>>> l’ICANN ;
>>> Veuillez envoyer vos suggestions de sujets et vous porter volontaire
>>> pour la rédaction d'ici le Mercredi 10 Mai 2023, après quoi l'équipe de
>>> rédaction sera constituée pour préparer un projet de déclaration qui sera
>>> partagé avec le reste des membres.
>>> Si vous souhaitez rejoindre l'équipe de rédaction, veuillez nous en
>>> informer hors liste.
>>> Dans l'attente de vos contributions.
>>> Sincères amitiés,
>>>
>>> Secrétariat d’AFRALO
>>> Abdeldjalil Bachar Bong
>>> (On behalf of AFRALO Leadership Team)
>>>
>>> --
>>> Cordialement
>>>
>>> ABDELDJALIL BACHAR BONG
>>>

>>> ----------------------------------
>>>
>>> Président & CEO
>>>
>>> ASSOCIATION ## HOUSE OF INTERNET ##
>>> E-mail: Bachar at hofi.africa
>>> E-mail: Info at hofi.africa
>>> Twitter: @HOUSEOFINTERNET
>>> WEBSITE : www.hofi.africa
>>> Whatsapp: +23566274284
>>> Skype: Bongbour
>>>
>>> -------------------------------------
>>>
>>> Le Secrétaire Exécutif/Executive Secretary
>>>
>>> Forum sur la Gouvernance de l'Internet au Tchad (FGI Tchad) / Chad

>>> Tél:0023566274284
>>> N'djaména(Tchad)

>>> Fellow|GIVE1PROJECT MEMBER|IGFSA MEMBER|ACIEDD BOARD MEMBER|UN YOUTH
>>> DELEGATE - CHAD 2016-2018|ICANN60 Fellow ||Youth Peacebuilder|||
>>>

>> --
>>
>> --
>> Cordialement
>>
>> ABDELDJALIL BACHAR BONG
>>

>> ----------------------------------
>>
>> PRESIDENT
>>
>> ASSOCIATION "HOUSE OF AFRICA"
>> E-mail: bachar at houseof.africa
>> Twitter: @HOUSEOFINTERNET
>> WEBSITE : www.houseof.africa
>>
>> Whatsapp: +23566274284 <+235%2066%2027%2042%2084>
>> Skype: Bongbour
>>
>> -------------------------------------
>>
>> Le Secrétaire Exécutif/Executive Secretary
>>
>> Forum sur la Gouvernance de l'Internet au Tchad (FGI Tchad) / Chad
>> Internet Governance Forum
>> -------------------------------------
>>
>> E-mail: Bachar at igf.td
>> Website: www.igf.td
>> Twitter :@IGFCHAD
>> https://twitter.com/bacharbong
>> Tél:0023566274284
>> N'djaména(Tchad)

>> |AFRINIC Fellow|ISOC CHAD Member|ICANN/AFRALO Member|NEXTGEN
>> Fellow|GIVE1PROJECT MEMBER|IGFSA MEMBER|ACIEDD BOARD MEMBER|UN YOUTH
>> DELEGATE - CHAD 2016-2018|ICANN60 Fellow ||Youth Peacebuilder|VP United
>> Nations Association of Chad (UNA-Tchad)||
>>

>> --
>> Cordialement
>>
>> ABDELDJALIL BACHAR BONG
>>

>> ----------------------------------
>>
>> Président & CEO
>>
>> ASSOCIATION ## HOUSE OF INTERNET ##
>> E-mail: Bachar at hofi.africa
>> E-mail: Info at hofi.africa
>> Twitter: @HOUSEOFINTERNET
>> WEBSITE : www.hofi.africa
>> Whatsapp: +23566274284
>> Skype: Bongbour
>>
>> -------------------------------------
>>
>> Le Secrétaire Exécutif/Executive Secretary
>>
>> Forum sur la Gouvernance de l'Internet au Tchad (FGI Tchad) / Chad
>> Internet Governance Forum
>> -------------------------------------
>>
>> E-mail: Bachar at igf.td
>> Website: www.igf.td
>> Twitter :@IGFCHAD
>> https://twitter.com/bacharbong
>> Tél:0023566274284
>> N'djaména(Tchad)

>> list are more accurate:
>> http://www.funredes.org/mistica/english/emec/method_emec/presentation.html#anexo1

>> list are more accurate:
>> http://www.funredes.org/mistica/english/emec/method_emec/presentation.html#anexo1

> list are more accurate:

*Seun Ojedeji,Mobile: +2348035233535*

Bringing another down does not take you up - think about your action!