[AfrICANN-discuss] Participation DNS Forum 2019

Aboubakry Diallo aboutidian at gmail.com
Mon Jul 1 16:37:01 UTC 2019

  Bonjour M.Aaovi
j"aimerais vraiment une bourse pour participer à la Prochain DNS Forum aura
lieu du *22 au 24 Juillet 2019 à Gaborone (Botswana*).
Je suis le responsable des jeunes entrpreneurs numerique au senegal et la
question des nom de domain et la gouvernace de l'internet nous intresse
dans notre processus pour booster l'economie Numérique en Afrique; On s'est
rencontre à Burkina Formation des formateurs FFGI 2017 et sommet internet a
Dakar 2018 je vous suis avec beaucoup d'interet Merci d'avance.

Aboubakry Tidiane DIALLO
Formateur/informaticien en Genie Logiciel
Tel:+221 77 327 72 52  / 33 832 06 68
aboutidian at gmail.com