[AfrICANN-discuss] Changement de mail

Sylvain BAYA abscoco at gmail.com
Fri Jun 22 15:26:36 UTC 2018

Ch.e.è.r.e.s AfrIcann-istes,

Le 6/22/2018 à 1:02 PM, Gildas TACOLODJOU a écrit :
> J'aimerais changer mon adresse mail pour la destination de mail africann.

Bonjour Gildas,
Pour atteindre ton objectif, il te suffit de suivre ce lien [1]
personnalisé et faire ce qui suit :
* Insérer ton mot de passe dans le champ ' Password ' ;
* Appuyer, juste en dessous du champ ' Password ', sur le bouton ' login ' ;
* Lorsque la page suivante s'affichera, tu pourras y renseigner
convenablement la section appropriée et valider le changement, pour que
le serveur le prenne en compte.

> Le nouveau mail est karaba09 at gmail.com

Comme indiqué plus haut, il te faudra plus pratiquement :
* Insérer la nouvelle adresse (karaba09[ at ]gmail[ dot ]com) dans les
champs désignés par :
..* New address ; et
..* Again to confirm ; puis
* Tu devras valider ce changement en cliquant sur ' Change My Address
and Name ' ;
* Dès lors, si tu visites ta boîte de messagerie répondant pour
l'adresse électronique ' karaba09 at gmail.com ' ; tu y trouveras
certainement une alerte|notification relative à cette opération.

Note aussi, cependant, que :
* Il y a une case optionnelle, ' Change globally ', à cocher, juste en
dessous du bouton ' Change My Address and Name ' ;
..* Ne le coche 'que si' tu souhaites vraiment que tous tes abonnements,
au serveur de liste d'AFRINIC avec ton adresse actuelle, soient
reversées vers la nouvelle ; le cas échéant.
* D'autre part le champ dédié au changement de nom est aussi tout près;
au cas où ça te tenterai.
* Pour terminer, n'hésite pas à parcourir les champs en dessous ce cette
section ; car tu pourrais avoir, par exemple, de changer ton mot de
passe, ou même la manière dont le serveur, de liste, te délivre les
courriels.

P.S. Si tu as oublié ton mot de passe, à l'ouverture de la page derrière
le lien [1] indiqué plus haut, il suffit cliquer sur le bouton ' Remind
', en bas de page, afin qu'il te soit directement livré dans ta boîte de
messagerie, avant de  revenir sur cette page [1] pour commencer ces
opérations de changements d'options.
__
[1]:
https://lists.afrinic.net/mailman/options/africann/gildastack%40live.fr

J'espère que ceci te permettra de changer ton adresse de livraison, de
courriel, pour cette liste de diffusion.

Bon week-end et bénédictions !

Cordialement,
--sb.
#LASAINTEBIBLE|#Psaumes11«2 ‭Car voici, les méchants bandent l’arc,
Ils ajustent leur flèche sur la corde, Pour tirer dans l’ombre sur ceux
dont le cœur est droit.
3 Quand les fondements sont renversés, Le juste, que ferait–il ? —‭»

--

Regards,
Sylvain B.