[AfrICANN-discuss] LE MARCHE DU DNS (Domain Names System) AU TOGO.

Euloge Gbedeh Komi ATTIOGBE gattiogbe at gmail.com
Fri Jul 15 08:43:36 UTC 2016

Bonjour,

Merci pour l'information.

J'ai encore sur ma table, ici, une facture officielle de CAFE INFORMATIQUE
datant du 14 juin 2016 pour le compte de LA POSTE avec la vignette de l'OTR.

Cette facture indique l'enregistrement du domaine .tg à 40 000 FCFA (47200
FCFA) par an,  à la date du 14 juin 2016, alors que votre information parle
du 1er juin 2016.

Je veux juste comprendre ce qui se passe dans mon cher pays.

Y a t'il un détail de votre annonce , qui m'a échappé ?
Puis-je connaitre la source de l'annonce ?
Prière m'aider à comprende s'il vous plait.

Bonne journée,

Euloge ATTIOGBE

Le 13 juillet 2016 à 07:18, Olévié Kouami <olivierkouami at gmail.com> a écrit
:

--
Euloge Gbedeh Komi ATTIOGBE
Linux system engineer - analyst programmer