Re: [rpd] [AfrICANN-discuss] Revised CEO Recruitment Time table/Tableau révisé PDG Recrutement Temps

Sunday Folayan sfolayan at gmail.com
Mon Feb 16 17:50:21 UTC 2015

Cher Raz,

Comme je l'ai écrit dans mon e-mail, nous avons eu un problème avec
une étape, et je communiquée. Nous avons un vice-président, mais il ya
des processus pour les communications par le Conseil. Le Conseil a
travaillé en mon absence. Je ai simplement terminé le processus avec
mon email.

Cordialement

Sunday.

On 16/02/2015 14:00, rbiramah wrote:
> [...]
> il est à prévoir toute autre sorte de débordement de calendrier et
> savoir ce qui devrait se faire pour ne pas souffrir des situations
> comme celle que nous venons d’avoir, c’est à dire l’indisponibilité
> du président du conseil. Par exemple, quelqu’un qui devrait relayer
> et diffusion les informations afin de tenir les délais, nous
> regrettons tous la mort d’un être, mais nous devrons tout faire
> pour que cela n’impacte pas toute la communauté.
>
> ca serait bien de bien analyser pour savoir si rien n’est à
> retoucher au process actuel en terme de délai ou de prévision de

>>> from the community to be involved in the CEO selection

- --
   email: sfolayan at skannet.com.ng, sfolayan at gmail.com