[AfrICANN-discuss] Africa Strategy session of today

Olévié Kouami olivierkouami at gmail.com
Wed Feb 11 11:49:20 UTC 2015

Merci Pierre pour ce rapport.
Pour ma part, je réitère ma totale adhésion à l'aspect important n°1, à
savoir : Il est important d'envisager un partenariat constant avec les
institutions et organisations africaines, et de ne pas s'arrêter aux
échanges avec les seuls registres internationaux et nationaux.

Merci encore pour le retour
Cheers !
-Olévié-

Le 10 février 2015 18:54, Idriss Marcial MONTHE <marcial.monthe at cinetcore.ci
> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Merci Pierre pour ces informations, je pense que le point 2 concernant la
> nécessité des registrars et registry Africains de s'automatiser est très
> important.
>
> Plus les registres Africains et les leurs Registry deviendront
> professionnels, plus le nombre de nom de domaine Africains sera important,
> plus la voix de l'Afrique portera sur les questions de gouvernance
> d'Internet.
>
> Cordialement
>
> --
> [...]

Olévié Ayaovi Agbenyo KOUAMI
Responsable du Projet CERGI Education
Directeur-Adjoint de KT Technologies Informatiques sarl
SG de ESTETIC  - Association Togolaise des professionnels des TIC (
http://www.estetic.tg)
ICANN-NPOC Communications Committee Chair (http://www.icann.org/ et
http://www.npoc.org/)
Membre du FOSSFA (www.fossfa.net) et Membre de de Internet Society (
www.isoc.org)
BP : 851 - Tél.: (228) 90 98 86 50 / (228) 98 43 27 72
Skype : olevie1 FB : @olivier.kouami.3 Twitter : #oleviek Lomé - Togo