[AfrICANN-discuss] Participation Africaine Au Développement Technique de l'Internet: Cas de l'IETF

Victor Ndonnang ndonnang at nvconsulting.biz
Sun Mar 30 14:19:37 SAST 2014

Bonjour tout le monde,

Il y’a quelques temps, nous avons eu une discussion (en anglais) sur
AfrICANN relative à IETF89 et la participation des Africains (Etudiants,
ingénieurs, professionnels IT et enthousiastes de l’Internet) a l’IETF en
général. A la suite de cela, j’ai eu un entretien électronique avec un jeune
ingénieur Africain francophone où je suggère des pistes d’amélioration

Le contenue du dit entretien est disponible sur :
http://valdesjo.wordpress.com/2014/03/19/internet-participation-africaine-au
-dev-technique-cas-de-ietf/ . Bonne lecture. Vos suggestions et commentaires
sont les bienvenus.

Cordialement,

Victor Ndonnang.