Re: [AfrICANN-discuss] Les voeux de l'équipe de Mediatic

Arsène Tungali arsenebaguma at gmail.com
Wed Dec 31 15:02:03 UTC 2014

Merci cher Gratien,

J'envoi mes salutations et mes voeux les meilleurs à toute ton équipe à
Kinshasa et ailleurs. Vous faites la fierté de la RDC dans le
numérique et nous sommes fiers de vous tous.

Courage pour 2015.

--

**Arsène Tungali**,
Co-Founder & Executive Director,

Founder & Director, *Mabingwa Forum*
www.mabingwa-forum.com

Mobile: +243993810967
Facebook <http://www.facebook.com/arsene.tungali> - Twitter
<http://www.twitter.com/arsenebaguma> - LinkedIn
<http://www.linkedin.com/pub/arsene-tungali/40/825/344/>
Skype: arsenetungali
Democratic Republic Of Congo
------------------
*Actualité chez Rudi International:* *Le Project Noel 2013 s'est tres bien
passee et nous remercions les uns les autres pour leur appui. Voir les
photos de la celebration ICI
<https://www.facebook.com/media/set/?set=a.551228351633742.1073741831.126276610795587&type=1>.
Vous pouvez déjà donner pour la Noël 2014  ICI.
<http://www.rudiinternational.org/donations>*
<http://www.rudiinternational.org/donations>

*Actualité chez Mabingwa Forum:** La premiere edition de Mabingwa Forum
s'est tenu a Goma, du 6 au 8 decembre 2013 et fut un grand succès (voir les
PHOTOS <http://www.flickr.com/photos/111643893@N04/sets/>.) La 2e edition
se tient a Goma du 5 au 7 decembre 2014. Prenez déjà votre inscription
<http://mabingwa-forum.com/mabingwa-2014/registration/>*