[AfrICANN-discuss] Revue du web du 23 Mai 2013

Jeremie Godreche jgodreche at freedomregistry.com
Fri May 24 16:29:46 SAST 2013

Hello Serge,

Comme on en parlait tout à l'heure au tel, je comprends bien que vous
souhaiter réparer l'erreur au plus vite.

Non pas que j'ai un intérêt à tout cela, mais j'espère que ca n'ira pas
trop loin. Je pense qu'il s'agit d'une simple erreur causée par la
méconnaissance de l'Afrique de la part du journaliste, et non à une
intention de nuire.

Si ca peut aider, je peux te mettre en relation directe avec
l'auteur/éditeur, mais ils ont déjà confirmé qu'ils allaient corriger au
plus vite.

J'espère te voir a Durban!

Bien à toi,

Jérémie.