[AfrICANN-discuss] [***SPAM***] Re: Rép: {IGF Afrique Centrale} Re: [governance] Re: [Afralo-dakar-event] [aacentrale] Re: AfriCS-IG Digest, Vol 8, Issue 5

Baudouin SCHOMBE b.schombe at gmail.com
Sat May 11 12:55:38 SAST 2013

le draft du programme avec les themes seront disponibles la semaine
prochaine et comme je l'ai soulignee, nous mettons la bouchee double pour
que dans les premieres semaines du mois de juin, toutes les informations
soient disponible sur le site du FGI AC.
Il est prevu trois seances de travail avant le 31 mai avec tous les acteurs
du Gouvernement, du secteur prive, des Universites et des entites de la
societe civile.

Merci Francoise pour cette remarque.

SCHOMBE BAUDOUIN

Téléphone mobile:+243998983491