RE: [AfrICANN-discuss] Lancement des activités du nouveau point GA

Marius SAH msah at benintelecoms.bj
Mon Aug 19 19:39:57 SAST 2013

Félicitations à toute l’équipe de l’Agence Nationale des Infrastructures
Numériques et des Fréquences (ANINF), spécialement à Cyriaque et tous ceux
qui ont œuvré de près comme de loin à cette avancée majeure. Je vois que
l’installation des infrastructures de base pour une véritable industrie des
noms de domaines est entrain d’être achevée. Vivement que cette phase se
termine rapidement pour qu’on passe à la dynamisation du marché des noms de
domaine en Afrique. Celle-ci sera surement l’un des moteurs de croissance de
la création de contenus en Afrique…

Plein succès .GA

Marius SAH