[AfrICANN-discuss] Actions speak louder than words

Aziz Hilali hilaliaziz at yahoo.fr
Tue Oct 2 13:28:41 SAST 2012

Chère Soeur Maye

Je te souhaite une très bonne continuation et beaucoup de succès dans ta carrière

Cordialement

Aziz Hilali

>________________________________
> De : Victor Ndonnang <ndonnang at isoc-cameroon.org>
>À : africann at afrinic.net; 'Brian Munyao Longwe' <blongwe at gmail.com>
>Envoyé le : Lundi 1 octobre 2012 23h05
>Objet : RE: [AfrICANN-discuss] Actions speak louder than words
>

>Chapeau Maye !
>
>Je te souhaite le meilleur dans toutes tes nouvelles entreprises.
>Je suis sûre que le meilleur t’attends !
>Cordialement,
>Victor Ndonnang.

 Force), de la Task Force des Nations unies pour les TIC ou encore du groupe de travail sur la gouvernance de l’Internet du Sommet mondial sur la société de l’information (SMSI).

>Membre du Multistakeholders Advisory Group (MAG) du Forum sur la gouvernance de l’Internet, Vice-présidente du Governmental Advisory Committee (GAC) de l’ICANN, elle a été élu membre du Conseil d’administration d’AfriNIC (2011-2014) et en est la Présidente pour la période 2011-2012. Après avoir été le point focal du Forum ouest africain pour la gouvernance de l’Internet, elle avait présidé tout récemment le Comité d’organisation du Forum national sur la gouvernance de l’internet. Après s’être occupée de projets de lutte contre la fracture numérique au Sénégal et en Afrique, notamment le passage à grande échelle des Centres multimédia communautaires (CMC), le réseau panafricain de service en ligne avec l’Union africaine et l’Inde ou encore la rédaction du document national de stratégie de développement des TIC, elle travaillait ces derniers temps à l’élaboration des termes de références d’une
 stratégie nationale de développement de l’économie numérique.