[AfrICANN-discuss] AFRALO-AfrICANN joint meeting in Dakar

ISOC Cameroon Chapter info at isoc-cameroon.org
Mon Sep 19 17:24:49 SAST 2011

Bonjour Tijani,

Merci beaucoup pour ton message.

J’opte pour le thème : « Sécurité des utilisateurs : les bonnes pratiques ».

En effet, je pris part le 14 septembre dernier à la conférence ISOC INET
Cotonou (http://www.isoc.org/isoc/conferences/inet/11/cotonou-fr.shtml ) sur
le thème : « Meilleures pratiques pour la sécurité de l’Internet".  La
sécurité de l’Internet est multi-acteurs  et je serais heureux de voir la
grande communauté AFRALO-AFRICANN discuter et proposer les bonnes pratiques
pour la sécurité des utilisateurs individuels de l’Internet en Afrique.

Bonne préparation.

Cordialement,

Victor Ndonnang

ISOC Cameroon Chapter.