[AfrICANN-discuss] Les Inscriptions sont Ouvertes pour l'atelier de Formation INRM & IPv6 au Lome - Togo | Avril 11 - 13

Daddy TALASI KAZIAMA daddytalasi at gmail.com
Wed Mar 23 11:52:18 SAST 2011

Bonjour Monsieur Mukon Akon,

Moi, je suis intéressé pour ladite formation surtout que je fait me
recherche sur IPv6, mais alors pour nous qui sommes à Kinshasa/RDC, comment
faire pour y participer par rapport à l'herbergement  et autre ?

Est-ce que l'afrinic ne peut pas prendre en charge quelques participant pour
les cas exceptionel.

Merci à vous,

--
Daddy TALASI KAZIAMA
Informaticien,
e-mail: talasi at cd.refer.org
           daddytalasi at gmail.com
           talasidaddy at yahoo.fr

Le 22 mars 2011 15:55, Mukom Akong T <tamon at afrinic.net> a écrit :

> Chers collègues,
>
> On a le plaisir de vous informer que l'exercice d'enregistrement est ouvert
> pour l'atelier d'Afrinic qui  se tiendra à  Lome - Togo.
>
> Date : 11 - 13 Avril 2011
>
> Lieu: IServices Lome
>
> Frais : Gratuit et en priorité pour les membres d'AfriNIC
>
> Enregistrement: http://www.afrinic.net/training/registration.htm
>

> Contenu du Cours | Les Essentiels de la Gestion des Ressources Internet |1
> jour

> A l'issue de l'atelier, les participants sauront :

> [...]

Daddy TALASI KAZIAMA
Informaticien,
Imprimeur CEDESURK/UR
44. De l'hôpital (ex-huilerie)