[AfrICANN-discuss] identifier les abonnes internet

media tic media.tic01 at gmail.com
Tue Dec 27 15:41:10 SAST 2011

Peut-être qu'il y a des éléments d'information qui m'échappent. Mais, je me
dis que dans certains pays où les libertés ne sont pas encore suffisamment
garanties, une telle loi ne serait-elle pas un boulevard ouvert à toutes
les censures. Imaginez un internaute syrien devant s'identifier avant de
poster une vidéo sur la répression à laquelle se livre l'armée. On pourrait
aussi trouver des exemples de ce genre dans nos pays d'Afrique
subsaharienne.

Gratien KITAMBALA
Directeur de Rédaction
www.mediatic-rdc.net