[AfrICANN-discuss] share some Open Source experience

Brice Abba briceabba at hotmail.com
Fri Dec 2 13:53:12 SAST 2011

-----------------------------------Français  Bonjour à tous,pour la prochaine sortie de notre livre sur les expériences vécues avec le logiciel libre en vue de montrer et encourager les utilisateursa la pratique nous souhaiterions que vous participiez en remplissant le formulaire :http://www.aveclelibre.info/interviews/mon-experience.htmlAussi que vous puissiez vous enregistrer dans l'annuaire des utilisateurs du logiciel libre d'afrique :http://www.aveclelibre.info/annuaire-du-libre.htmlSes quelques ligne aiderons plusieurs dans le monde Merci & Vive le logiciel libre---------------------------------EnglishHi all,for the next release of our book on the experiences with free softwareto demonstrate and encourage users to practice we would like you to participate by completing the form:http://www.aveclelibre.info/interviews/mon-experience.htmlAlso you can register in the user directory of free software in Africa:http://www.aveclelibre.info/annuaire-du-libre.htmlthoses lines shalhelp more around the worldThank you & live the Free Software
Brice ABBA

Ingénieur en Sciences Informatiquesmob: (+225)-08-607-228
fix(home): (+225)-23-512-912