[AfrICANN-discuss] redelegation de la gestion du .td

Yamta Noel yamta at intnet.td
Thu Jul 29 13:10:13 SAST 2010

Bonjour Anne,
Les hautes autorités ont décidé de redéléguer la gestion du nom de domaine .td à l'agence de régulation alors nous avons besoin de votre assistance pour réaliser ce tranfert dans les bonnes conditions. nous avons reflechi sur les modalités pratiques de ce tranfert qui se trouve dans le fichier attaché. quels sont vos conseils? puis-je avoir les coordonnées de votre collègue de icann massimilo que j'ai rencontré à paris en jui dernier et qui a fait un brillant exposé au sujet de redelegation lors de la réunion annuelle de l'AFNIC.
très cordialement.
yamta noel
contact administratif