[AfrICANN-discuss] Préparer des candidats

Tijani BEN JEMAA tijani.benjemaa at fmai.org
Sun Dec 26 23:31:20 SAST 2010

Bonsoir Fatou,

Nous devons faire ce que nous pouvons pour que le membre Africain d’ALAC
sélectionné par le NomCom soit utile et renforce les efforts déployés pour
une meilleure participation d’AFRALO dans processus d’ICANN et pour une
meilleure visibilité de notre région.

Nous devons peut-être pousser certains Africains à faire des SOI pour le
NomCom. Qui vois-tu ? Je t’avais cité des nom dans un précédent e-mail ;
qu’en penses-tu ?

Je viens d’envoyer à Yaovi une question sur la possibilité réglementaire de
reconduire Dave, et j’attends sa réponse.

Bonne nuit

Tijani BEN JEMAA

Directeur exécutif

Fédération Méditerranéenne des Associations d'Internet

Phone : + 216 70 825 231

Mobile : + 216 98 330 114

Fax     : + 216 70 825 231