[AfrICANN-discuss] Adieu Francis

Maye diop mayediop at gmail.com
Mon Oct 19 13:21:49 SAST 2009

C'est un vrai choc que d'apprendre sa disparition.
Il avait marqué nos esprits avec sa conception des choses.

Paix à son âme,

2009/10/17 Anne-Rachel Inné <annerachel at gmail.com>

> Pour tous ceux qui l'ont connu et apprecie,  ce sera un choc comme j'ai eu
> en lisant la nouvelle sur le twit de Stephane Van Gelder. On n'a pas
> toujours ete daccord mais c'est quelqu'un que j'appreciais enormement. Qu'il
> repose en paix. Nous sommes tous sur ce chemin la on dit en Haoussa. Il
> aurait apprecie. A bientot Francis.
>
> http://fr.readwriteweb.com/2009/10/17/agenda/adieu-francis/
>
> --
> Anne-Rachel Inne

Avant d’imprimer cet e-mail, pensez bien s’il est nécessaire de le faire.

Mme Ndéye Maimouna DIOP DIAGNE
Directrice des TIC
Ministère des Télécommunications, des TICS, des Transports terrestres et des
Transports ferroviaires

Rue Béranger Ferrault x Amadou Assane Ndoye -
DAKAR - SENEGAL
Standard : 221- 338- 89-17-15