Re: Réf. : [AfrICANN-discuss] Re: Demande de parrainage

GUEBRE Moussa mguebre at gmail.com
Fri Dec 4 17:31:00 SAST 2009

Merci encore à vous,
Je suis ravi de constater que le réseau est animé par des gens très
dynamiques et prêts à aider. Mr Onanga, je ferai votre commission à mon SG.
Mr Ouédraogo Pierre, je vous souhaite un agréable séjour dans votre pays.
Nous (MPTIC), avons justement eu une rencontre avec Mr Bako, Président de
l'ARCE afin de voir ensemble avec l'Onatel comment gérer plus efficacement
cette ressource nationale. Je pourrais passer vous voir à l'hôtel juste pour
échanger si cela ne vous dérange pas.

--
Cordialement, Moussa.