[AfrICANN-discuss] DNS News - Pour les francophones

Anne-Rachel Inné annerachel at gmail.com
Thu Sep 13 12:15:57 SAST 2007

Je vous fais passer la lettre de Loic Damilaville qui a enrichi sa
version du livre blanc
sur les noms de domaines.
Je vous recommande sa lettre mensuelle sur DNS NEWS qui sor tous les
mois. et qui est en format pdf sur le site.

--------------------------------

Chers Amis,

J'ai le plaisir de vous annoncer que le Livre blanc 2007 sur la
gestion des noms de domaine est à présent en ligne et librement
téléchargeable à
partir du site de DNS News:

http://www.dns-news.fr

La version 2007 de ce Livre blanc vient enrichir l'édition 2004,
toujours dans un esprit de concision et de pérennité. J'ai notamment
étoffé les parties concernant les stratégies de nommage, les questions
à se poser au moment d'un enregistrement, les missions de la ou des
personnes en charge du dossier et les principales tendances actuelles.

Je vous remercie de l'attention que vous lui porterez - n'hésitez pas
à le diffuser autour de vous!

amitiés

Loic Damilaville
Editeur de DNS News